Livraison offerte & paiement 100% sécurisé

test

translation missing: fr.pagefly.article.by_author

CONFORT AU PORTER

BIEN DANS SES CHAUSSURES DÈS L’ESSAYAGE

Founder image

Au moment de l’essayage déjà, il faut être bien dans ses chaussures. Et cela vaut tant pour le chaussant que pour l’esthétique. Les chaussures doivent faire plaisir. Pour le confort, le critère déterminant est la technique de montage, associée au choix de la semelle extérieur. La gamme de Gabor comprend des chaussures qui se distinguent par un cuir particulièrement souple, mais aussi des semelles ultra flexibles en latex ou associant plusieurs matières, des semelles à coussin d’air pour amortir les pas, des semelles ergonomiques amovibles...

LE CONFORT POUR CHAQUE « TYPE DE PIED »

Chez Gabor, les créateurs de chaussures préfèrent les matériaux souples qui assurent une bonne fonctionnalité associée à un grand confort au porter. Les chaussures sans doublure en sont un exemple : leur tige s’adapte parfaitement au pied, et leur empeigne, perméable à l'air, permet d’évacuer l'humidité. Des détails aussi intelligents que flexibles, tels que les bandes élastiques, les laçages, les inserts stretch ou encore les fermetures scratch améliorent encore leur fonctionnalité et leur chaussant.

Product image

Question confort, pour trouver la meilleure chaussure à son pied, Gabor propose, en plus de la pointure, trois différentes largeurs. « F » correspond à la largeur standard, tandis que « G » et « H » prévoient davantage d’espace au niveau de la partie antérieure de la plante du pied et au niveau des orteils. Best Fitting, une variante destinée aux porteuses de largeurs normales, offre davantage d'espace au niveau de l'avant-pied.

translation missing: fr.pagefly.comments.title

translation missing: fr.pagefly.comments.moderated

Guide des tailles

ÉTAPE N°1 : MESUREZ VOTRE PIED

Podomètre

Imprimez le pédimètre


  1. Installez-vous contre un mur sur la feuille de papier imprimée.
  2. Gardez le talon bien appuyé contre le mur et le pied à plat sur la feuille
  3. Tracez un trait devant l’extrémité du gros orteil.
  4. Vous avez votre pointure !

ÉTAPE N°2 : DÉTERMINEZ VOTRE POINTURE

Si vous vous trouvez entre 2 mesures, il est recommandé de prendre la pointure supérieure.
Un pied de 24,8 cm chausse entre un 38,5 et un 39, il est donc conseillé de prendre le 39. 
 

Bienvenue !

Catalogues, nouveautés, actions !

Laissez vos informations.