Livraison offerte & paiement 100% sécurisé

Mephisto | des chaussures pour rester classe

Mephisto | des chaussures pour rester classe

août 07, 2020

Mephisto, des chaussures pour rester classe

Fondée en 1965 par Martin Michaeli, la société Mephisto fabrique des chaussures et des accessoires comme les produits d’entretien, maroquinerie, etc. Elle est établie à Sarrebourg et a déposé son premier brevet technologique en 1973. La marque est connue dans le monde entier grâce à la qualité de ses fabrications. Il propose des chaussures pour femmes et pour hommes.

Les spécificités de la marque Mephisto

Les chaussures fabriquées par la société Mephisto sont faites à la main par des maitres chausseurs. Elles se distinguent par leur grande qualité et leur haut niveau de confort. Chaque modèle créé est unique. Les chaussures Mephisto proposent des designs modernes qui s’adaptent aux pieds et non le contraire. La marque utilise essentiellement des matières de première de qualité pour chacune de ses créations. Ce qui lui a valu sa renommée mondiale. D’ailleurs, les techniques de conception sont incomparables, ce qui permet d’obtenir des chaussures d’exception.Les technologies utilisées par Mephisto lui permettent de proposer des chaussures de marche qui font oublier la fatigue. La technologie Soft air est intégré dans toutes ses fabrications. Elle permet de garder les pieds dans un environnement sain et sec. Les chaussures Mephisto les éloignent des transpirations excessives, des mycoses ou d’autres problèmes de pieds résultant du confinement des pieds.

Une entreprise avec une notoriété mondiale

Depuis la déposition de son premier brevet de technologie, la marque s’est plus tournée vers la création de chaussures de sport et d’activités de loisirs. Elle a même acquis une grande notoriété grasse à la gamme les ORIGINALS, des chaussures sont adaptées pour des activités extérieures. Depuis ce premier succès, l’entreprise n’a cessé de grandir. Au fil des ans, elle a ouvert des magasins aux quatre coins du monde, mais aussi des filiales dans de grands pays comme les États-Unis, le Japon et le Canada. Il dispose même d’une unité de production au Portugal. Actuellement, on compte environ 900 boutiques Mephisto à travers le monde.Toutes les créations de Mephisto sont très connues et plébiscitées grâce à des bases stratégiques : la connaissance et l’expérience des maitres chausseurs, la qualité des matières premières, l’utilisation de technologies innovantes et la perfection du chaussant.

Des technologies innovantes pour un confort maximal

Les matières premières les plus utilisées par Mephisto sont le cuir et le caoutchouc pour les semelles. Ce choix permet d’attribuer une meilleure résistance et qualité de conception à chaque modèle créé. Mais en plus de ce choix stratégique, Mephisto utilise également une technologie nouvelle pour moderniser ses fabrications et pour leur donner un confort optimal. En effet, avec des chaussures Mephisto, le dos et la colonne vertébrale sont à l’abri.Les technologies de Mephisto visent à ce que les chaussures épousent parfaitement les pieds de ses propriétaires. Elles permettent également de réguler la température des pieds à l’intérieur pendant le confinement, mais surtout, elles promettent une longue marche sans fatigue. Les matières permettent d’absorber le choc et préservent ainsi les talons des porteurs. C’est la raison pour laquelle les chaussures Mephisto sont surtout adaptées pour les loisirs et les activités extérieures.
À découvrir dans votre magasin Chaussures Raoul


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Guide des tailles

ÉTAPE N°1 : MESUREZ VOTRE PIED

Podomètre

Imprimez le pédimètre


  1. Installez-vous contre un mur sur la feuille de papier imprimée.
  2. Gardez le talon bien appuyé contre le mur et le pied à plat sur la feuille
  3. Tracez un trait devant l’extrémité du gros orteil.
  4. Vous avez votre pointure !

ÉTAPE N°2 : DÉTERMINEZ VOTRE POINTURE

Si vous vous trouvez entre 2 mesures, il est recommandé de prendre la pointure supérieure.
Un pied de 24,8 cm chausse entre un 38,5 et un 39, il est donc conseillé de prendre le 39. 
 

Bienvenue !

Catalogues, nouveautés, actions !

Laissez vos informations.